Demeure de Saphirella de Maynes
Invité Soyez le bienvenus au Domaine des Vignes

Demeure de Saphirella de Maynes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphirella

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 3 Mai - 10:38

Saphi ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Jean se demandant ce que ce " Toujour aussi... toi même quoi!! " signifiait....

Citation:
_ heuu, je peux ?

La jeune femme le regarda droit dans les yeux et répondit sereinement en lui tendant Arthur

Bien sur que tu peux Jean et puis je crois que ce petit bonhomme n'attend que ça... regarde comment il t'observe!!!
Tiens Jean voilà ton fils....

Tout en le plaçant avec une certaine émotion dans les bras de Jean, Saphi replaça tendrement sur Arthur la petite couverture qui l'enveloppait
Revenir en haut Aller en bas
Saphirella

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 3 Mai - 10:42

D'un regard, il remercia Saphi...

Pas délicat pour un sous, Jean ne put garder Arthur bien longtemps contre lui. Il le prit à bouts de bras et l'éleva vers le ciel pour le regarder un bon moment...avant de le laisser choir et le rettraper...et ainsi de suite à plusieurs reprises ! D'abord surpris, le bambin trouva vite ce jeu à son goût et il ne fallut pas plus de quelques secondes pour entendre les premiers gloussements de plaisir d'Arthur...., AREUH..

Alors, tu aimes ça mon bonhomme ?

...ajouta Jean en riant. Impossible de dire lequel des deux était le plus heureux. Jean se mit à courir dans la rue avec son enfant dans les bras avant de revenir vers Saphi, de longs instants plus tard, les joues en feu.

Merci Saphi, merci pour ce merveilleux moment, je ne l'oublierai pas....

C'est un Arthur un peu nerveux mais malgré tout en pleine forme que Jean replaça délicatement dans les bras de sa mère...

Qu'as-tu de prévu au programme maintenant ?
Saphirella

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 3 Mai - 10:58

Saphi observa Jean avec un pincement au coeur puis se reprit rapidement en le voyant jouer avec leur fils
Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un ....

Jeannnnnn!!!!! fais attention!!!

D'abord inquiète de voir Arthur lancé dans les airs elle arbora rapidement un sourire en les voyant jouer tous les deux
Leur bonheur à tous deux lui faisait chaud au coeur, jamais encore elle ne l'avait entendu rire aux éclats et c'était auprès de Jean que le petit bonhomme riait pour la première fois
Elle les regarda avec émotion .. si la situation n'avait été celle qu'elle était elle se serait joint à eux pour rire avec eux, les serrer dans ses bras.. au lieu de ça elle se devait de les regarder....
Saphi soupira tristement sans que Jean puisse la voir puis leur fit un grand sourire quand il lui remit Arthur dans les bras

Citation:
Merci Saphi, merci pour ce merveilleux moment, je ne l'oublierai pas....

De rien Jean.... tu sais bien que....que je suis revenue pour vous deux ...pour vous donner la possibilité de vous voir, de vous connaitre et je suis très heureuse que cela se passe ainsi....

La jeune femme baissa les yeux quelques secondes et les releva en entendant Jean

Citation:
Qu'as-tu de prévu au programme maintenant ?

Eh bien tout dépend de ta disponibilité, mais aussi si tu souhaites être seul avec lui ou nous accompagner un peu au bord du lac...j'ai ...j'ai préparé un petit panier avec une bonne bouteille que ce bon Poudevigne nous avait laissé.....et quelques petits gateaux et fruits pour accompagner celui ci
Il me semble que tu voulais me parler nous pourrions joindre l'utile à l'agréable... qu'en penses tu?
Je crois que pour l'heure petit Arthur va devoir se remettre de ses émotions et dormir un peu!!

Saphi éclata de rire en voyant son fils à moitié endormi dans ses bras et le déposa délicatement et tendrement dans le couffin puis tendit les anses du couffin à Jean

Tu te joins à nous?

Saphi le regarda attendant une réponse et prit le panier de victuailles

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2