Saphi observa Jean avec un pincement au coeur puis se reprit rapidement en le voyant jouer avec leur fils
Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un ....
Jeannnnnn!!!!! fais attention!!! D'abord inquiète de voir Arthur lancé dans les airs elle arbora rapidement un sourire en les voyant jouer tous les deux
Leur bonheur à tous deux lui faisait chaud au coeur, jamais encore elle ne l'avait entendu rire aux éclats et c'était auprès de Jean que le petit bonhomme riait pour la première fois
Elle les regarda avec émotion .. si la situation n'avait été celle qu'elle était elle se serait joint à eux pour rire avec eux, les serrer dans ses bras.. au lieu de ça elle se devait de les regarder....
Saphi soupira tristement sans que Jean puisse la voir puis leur fit un grand sourire quand il lui remit Arthur dans les bras
| Citation: |
| Merci Saphi, merci pour ce merveilleux moment, je ne l'oublierai pas.... |
De rien Jean.... tu sais bien que....que je suis revenue pour vous deux ...pour vous donner la possibilité de vous voir, de vous connaitre et je suis très heureuse que cela se passe ainsi....
La jeune femme baissa les yeux quelques secondes et les releva en entendant Jean
| Citation: |
| Qu'as-tu de prévu au programme maintenant ? |
Eh bien tout dépend de ta disponibilité, mais aussi si tu souhaites être seul avec lui ou nous accompagner un peu au bord du lac...j'ai ...j'ai préparé un petit panier avec une bonne bouteille que ce bon Poudevigne nous avait laissé.....et quelques petits gateaux et fruits pour accompagner celui ci
Il me semble que tu voulais me parler nous pourrions joindre l'utile à l'agréable... qu'en penses tu?
Je crois que pour l'heure petit Arthur va devoir se remettre de ses émotions et dormir un peu!!
Saphi éclata de rire en voyant son fils à moitié endormi dans ses bras et le déposa délicatement et tendrement dans le couffin puis tendit les anses du couffin à Jean
Tu te joins à nous?
Saphi le regarda attendant une réponse et prit le panier de victuailles